Lady Gaga a fait une séance photo pour le numéro 71 du magazine V. Elle y apparait très sexy avec des airs de manga, on adore. Découvrez la séance en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Lady Gaga fait une fois de plus la couverture du magazine V. Pour cette nouvelle séance photo,

Lady Gaga a fait une séance photo pour le numéro 71 du magazine V. Elle y apparait très sexy avec des airs de manga, on adore. Découvrez la séance en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga fait une fois de plus la couverture du magazine V. Pour cette nouvelle séance photo, dirigée par Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la chanteuse s'est mise à la mode manga.

En effet, on la voit avec deux couettes hautes ainsi que des maquillages imposants. On est surpris par la sobriété de Gaga. Les seules artifices qu'elle se permet sont sur son visage.

Pour le reste, elle porte un body assez simple mais tout de même sexy ainsi que des bas noir. On adore ce look plus naturel qui va très bien à Lady Gaga. Découvrez la vidéo de la séance photo et donnez-nous votre avis :

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème