2 photos
Voir le diapo
Fergie s'est fait connaître grâce au groupe des Black Eyed Peas. Mais aujourd'hui elle aimerait profiter de sa vie de couple et serait prête à mettre sa carrière entre parenthèse. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ! Pour l'instant, ce qui compte le plus pour Fergie, c'est son

Fergie s'est fait connaître grâce au groupe des Black Eyed Peas. Mais aujourd'hui elle aimerait profiter de sa vie de couple et serait prête à mettre sa carrière entre parenthèse. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Pour l'instant, ce qui compte le plus pour Fergie, c'est son mariage avec Josh Duhamel. La jeune femme a mis fin à sa carrière solo et serait prête à faire de même avec le groupe des Black Eyed Peas.

"On a fait une pause avec le groupe, pour avoir plus de moments intimes. Josh et moi avons prévu de passer beaucoup de temps ensemble cette année, plus que celles passées, ce qui est génial" a-t-elle confié à Hollyscoop.

Une manière subtile de dire que sa vie privée passe avant tout le reste. Pourtant, si Fergie arrêtait de chanter avec les Black Eyed Peas, ce serait vraiment un coup dur pour le groupe. La jeune femme est en effet l'élément clé, le "plus" de ce groupe de mecs qui ne cesse de cartonner à chaque tubes.

Et vous, imaginez-vous les Black Eyed Peas sans Fergie ?

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème