2 photos
Voir le diapo
Ce matin, une nouvelle a encore bousculé l'affaire DSK, avec la rumeur sur l'ADN. D'après plusieurs journaux US, l'ADN de Dominique Strauss-Khan aurait été trouvé sur les vêtements de Nafissatou Diallo, la femme de ménage qui l'accuse d'agression sexuelle et de tentative de viol. Mais

Ce matin, une nouvelle a encore bousculé l'affaire DSK, avec la rumeur sur l'ADN. D'après plusieurs journaux US, l'ADN de Dominique Strauss-Khan aurait été trouvé sur les vêtements de Nafissatou Diallo, la femme de ménage qui l'accuse d'agression sexuelle et de tentative de viol. Mais nouveau rebondissement : la police de New York dément avoir parlé de ces résultats à la presse. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz



Toute la presse du monde parlait ce matin de ces fameuses traces de sperme retrouvées sur les vêtement de la victime présumée de DSK.

Pourtant, ces résultats annoncés d'abord dans la presse américaine (New York Times et Wall Street Journal) ne sont pas officiels. Aujourd'hui même, la police de New York dément avoir communiqué aux médias ces informations secrètes.

Un porte-parole a affirmé qu'elle n'a donné "aucune information ni aucun résultat" concernant les prélèvements ADN de DSK. Les résultats ne sont censés être connus qu'au procès, qui se déroulera le 6 juin prochain.

La nouvelle de ce matin n'a donc aucune valeur réelle et légitime. Il n'y a plus qu'à patienter ...