2 photos
Voir le diapo
L’actrice Ellen Pompeo alias Meredith Grey dans Grey's anatomy vient d’annoncer qu’elle pourrait quitter la série à la fin de son contrat c’est-à-dire à la fin de la saison 8. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. L’incertitude règne pour les fans de Grey’s Anatomy. Alors

L’actrice Ellen Pompeo alias Meredith Grey dans Grey's anatomy vient d’annoncer qu’elle pourrait quitter la série à la fin de son contrat c’est-à-dire à la fin de la saison 8. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



L’incertitude règne pour les fans de Grey’s Anatomy. Alors que la série reviendra en septembre 2011 pour sa huitième saison, celle-ci pourrait être la dernière des membres originaux du casting.

En effet, les contrats de la plupart des acteurs se terminent à la fin de la saison 8. Si Patrick Dempsey a déjà annoncé son départ, Ellen Pompeo y pense également fortement. Elle avait annoncé qu’elle pourrait ne pas renouveler son contrat estimant qu’elle « avait tout dit sur Meredith Grey ».

Elle relativise aujourd’hui en indiquant : « Personne ne nous a demandé de revenir après la saison 8 donc je ne peux pas penser à le faire si je n’y ai pas été invitée ». Quoiqu’il en soit, l’avenir de Meredith et Derek pourrait bien s’arrêter après la saison 8.

Ellen Pompeo a cependant une idée sur son successeur : elle voudrait beaucoup que ce soit Chyler Leigh alias Lexie Grey qui reprenne le flambeau en temps qu’actrice principale.

Ellen Pompeo
Grey's Anatomy saison 17 : Ellen Pompeo sur le départ ? L'actrice déteste se voir vieillir à l'écran
Ellen Pompeo, Morgan Freeman... Les stars US s'engagent pour le port du masque
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) se justifie maladroitement après ses propos sur Weinstein
Ellen Pompeo, Justin Chambers... avec qui les stars de Grey's Anatomy sont-elles en couple ?
voir toutes les news de Ellen Pompeo Découvrir plus d'articles