2 photos
Voir le diapo
La série Les frères Scott reviendra à partir de janvier 2012 pour une saison 9 raccourcie de seulement 13 épisodes. Si Lucas et Peyton pourraient faire leur retour, d’autres personnages pourraient être absents. Purefans News by Adobuzz vous donne les premiers spoilers. La fin de la

La série Les frères Scott reviendra à partir de janvier 2012 pour une saison 9 raccourcie de seulement 13 épisodes. Si Lucas et Peyton pourraient faire leur retour, d’autres personnages pourraient être absents. Purefans News by Adobuzz vous donne les premiers spoilers.



La fin de la saison 8 a été introduite comme une sorte de fin, au cas où la série ne serait pas renouvelée. Mais le destin en a voulu autrement et tout le cast devrait être de retour pour une neuvième saison qui s’annonce déjà comme la dernière.

La saison 9 devrait repartir sur les bases du dernier épisode de la saison 8 : Brooke et Julian vont élever leurs deux enfants et devront également concilier leurs vies professionnelles. Hayley devra gérer ses deux enfants alors que Nathan sera pris par son travail.

En effet, le jeune homme devrait être souvent en déplacement ce qui veut dire moins de présence à l’écran pour James Lafferty. Les couples Clay/ Quinn, Mouth/Millie et Alex/Chase vont-ils devenir plus proches encore ? Il faudra attendre janvier 2012 pour avoir la réponse.
 

Les Frères Scott - Saison 9
QUIZ Les Frères Scott : seul un VRAI fan aura 10/10 à ce test
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : les actrices vont se retrouver pour un podcast
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles