Vous le savez, Demi Lovato est atteinte de troubles alimentaires ... Depuis qu'elle est sur la voie de la guérison, la jeune femme est révoltée contres les publicités minceurs. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. La société d'aujourd'hui pousse les ados et surtout les jeunes

Vous le savez, Demi Lovato est atteinte de troubles alimentaires ... Depuis qu'elle est sur la voie de la guérison, la jeune femme est révoltée contres les publicités minceurs. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



La société d'aujourd'hui pousse les ados et surtout les jeunes filles à être toujours plus minces. Propagande, remèdes miracles et conseils professionnels sont disponibles pour devenir le mannequin des couvertures de magazines.

Si Demi Lovato souffre de troubles alimentaires, elle se dit désormais révoltée par les publicités minceur et mensongères dont le seul but est de vendre : "Ces publicités me dégoutent. Faire de l'argent sur le dos des jeunes filles, à qui s'adressent ses pubs, en essayant de leur faire croire qu'il faut être toujours plus maigre n'est pas correct."

Bien dit Demi !

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles