2 photos
Voir le diapo
Le 22 mai 2011 a eu lieu le dernier jour du Festival de Cannes 2011. Si l'actrice, Kirsten Dunst a été récompensée de son rôle dans Melancholia, lors de la cérémonie, tout ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Elle est jolie et a

Le 22 mai 2011 a eu lieu le dernier jour du Festival de Cannes 2011. Si l'actrice, Kirsten Dunst a été récompensée de son rôle dans Melancholia, lors de la cérémonie, tout ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Elle est jolie et a reçu un prix pour son rôle dans "Melancholia", Kirsten Dunst s'est vue attribuer le prix d’interprétation féminine à Cannes. Si la jeune femme a par la suite passé une merveilleuse soirée, une mésaventure est venue troubler son bonheur.

En effet, l'acteur britannique Gerard Butler l'aurait dragué sans aucune gêne. D'après des sources présentes lors de la cérémonie, Kirsten aurait été répéter les faits à ses copines en déclarant : "Il est venu vers moi et m’a dit tu es délicieuse. Je lui lancé à la face, 'tu es imbécile et stupide'." En couple avec Jason Boesel, Kirsten a nettement bien répondu !

Au moins une femme qui ne se laisse pas faire ...

Kirsten Dunst
Kirsten Dunst : Elle pense déjà au mariage avec Garett Hedlund !
Kirsten Dunst : elle ne lâche plus Garrett Hedlund !
R.E.M. : Kirsten Dunst comme dernier cadeau dans leur ultime clip (VIDEOS)
Kirsten Dunst : de ''trop gros seins'' ... ou simplement la grosse tête
voir toutes les news de Kirsten Dunst Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème