2 photos
Voir le diapo
La fortune d'Anne-Sinclair est au centre des discussions alors que DSK a été libéré sous caution. Des mesures restrictives ont été proposées et acceptées. Bien heureusement Anne Sinclair, sa femme est là pour le soutenir et suspend son blog pour être entièrement dévouée à son mari.

La fortune d'Anne-Sinclair est au centre des discussions alors que DSK a été libéré sous caution. Des mesures restrictives ont été proposées et acceptées. Bien heureusement Anne Sinclair, sa femme est là pour le soutenir et suspend son blog pour être entièrement dévouée à son mari. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Si Dominique Strauss-Kahn a été libéré sous caution et devra désormais respecter des mesures ultra-restrictives, sa femme Anne Sinclair sera là pour l'épauler. Elle est le symbole du courage, une femme totalement dévouée à son mari accusé de viol et d'agression sexuelle ...

Ni la honte, ni le doute ne la gagnent, elle assume tout ! Sinclair en est certaine, son mari n'est pas coupable et de ce fait elle abandonne et suspend son blog. "Deux ou trois choses vues d'Amérique" sera donc fermé et l'ex-journaliste de 62 ans a laissé un message aux personnes qui la soutiennent afin de les prévenir.

"Vous avez été très très très nombreux à m'adresser des messages. Je ne peux répondre à chacun mais sachez qu'ils m'ont touchés et aidés. Vous comprendrez que les circonstances m'imposent de suspendre temporairement ce blog. Je vous dis simplement : à bientôt" déclare-t-elle.

Un courage hors normes, qui impressionne le monde entier ! Anne Sinclair le sait : son mari aime les femmes et l'accepte ...