3 photos
Voir le diapo
Lorsque Justin Bieber peut aider les autres et surtout les personnes dans le besoin, il le fait sans réfléchir. Le chanteur a donc sorti un nouveau parfum dont une partie des bénéfices reviendront à des oeuvres caritatives. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Les filles sont

Lorsque Justin Bieber peut aider les autres et surtout les personnes dans le besoin, il le fait sans réfléchir. Le chanteur a donc sorti un nouveau parfum dont une partie des bénéfices reviendront à des oeuvres caritatives. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Les filles sont toutes folles de Justin Bieber ... Si Selena Gomez est l'élue de son coeur, cela ne l'empêche pas de faire plaisir aux autres femmes ! Ainsi, Justin a décidé de sortir un nouveau parfum, Someday qui fera sans aucun doute craquer les fans de la gente féminine.

Quoi qu'il en soit, vous vous doutez bien que ce parfum fera des ravages et pour se comporter en gentleman, le chanteur reversera une partie des dons à des oeuvres caritatives. Et notamment à des écoles de jeunes filles !

Voilà à quoi le parfum ressemble ... Allez-vous l'acheter ?


Crédit : NC

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles