4 photos
Voir le diapo
La notoriété du Festival de Cannes est internationale, et cette édition 2011 ne fait pas exception ! Vanessa Hudgens n'est pas en course pour la Palme d'or, mais on lui décerne volontier celle du plus beau compliment. De retour de Cannes, la jolie actrice s'est fendue d'un "Incredible". Et

La notoriété du Festival de Cannes est internationale, et cette édition 2011 ne fait pas exception ! Vanessa Hudgens n'est pas en course pour la Palme d'or, mais on lui décerne volontier celle du plus beau compliment. De retour de Cannes, la jolie actrice s'est fendue d'un "Incredible". Et effectivement, Cannes 2011 est INCROYABLE. Retour sur les péripéties cannoises de Vanessa Hudgens, sur Purefans News by Adobuzz.



Dès ce Week-end, Vanessa Hudgens était de retour à Los Angeles. Après quelques jours de détente à Cannes, l'ex de Zac Efron a fait un crochet par New-York pour le lancement de MyHabit.com

Interrogée par E!Online sur son séjour sur la croisette, Vanessa Hudgens a répondu "Nous avons eu un temps incroyable (...) on a porté des supers fringues, et été dans des fêtes géniales".



Elle a ajouté ensuite "tous les soirs, c'était incroyable (...) On allait à pied de l'hôtel au bateau pour profiter du soleil de la Riviera.". Des yachts, des hôtels luxueux et du soleil ... Cannes c'est exactement ça !

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
La Princesse de Chicago 2 : la date de sortie dévoilée, un 3e film annoncé
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles