2 photos
Voir le diapo
Christophe Hondelatte et sa chanson sont le buzz du week-end. Eh oui, le single "Dr House c'est pas Mickey Mouse" ! Le journaliste n'est pas à coup d'essai dans la musique, car ça fait déjà plus d'un an qu'il monte sur scène. Récemment, il a annoncé son premier album "Ou Pas", et voici enfin

Christophe Hondelatte et sa chanson sont le buzz du week-end. Eh oui, le single "Dr House c'est pas Mickey Mouse" ! Le journaliste n'est pas à coup d'essai dans la musique, car ça fait déjà plus d'un an qu'il monte sur scène. Récemment, il a annoncé son premier album "Ou Pas", et voici enfin un extrait. C'est sur Purefans News by Adobuzz.




Décidément, l'univers de Dr House est propice à la musique. Alors qu'on sait que son acteur vedette, Hugh Laurie s'est déjà lancé dedans, voici que la série inspire un single. Le message de la chanson de christophe Hondelatte est simple : le Dr House, c'est pas un tendre.

Ainsi, on peut par exemple entendre ""qui a dit, qui a dit ..; y a qu'a laisser ce petit con mourir. Ca f'ra une bouche en moins à nourrir ..." ou encore "on peut lui couper la jambe, elle a déjà un pied dans la tombe". Reprendre des phrases délicieusement cruelles du docteur Gregory House, c'est facile et fun, et surtout ça rentre dans la tête. Un bon refrain, c'est la recette du succès non ?

Voici le single en écoute grâce au Parisien :

 
Hugh Laurie
Dr House de retour ? Hugh Laurie est prêt, mais à une condition
Dr House de retour à la télé... ou presque : Hugh Laurie retente une série médicale
Hugh Laurie : Dr House ? Un cauchemar pour l'acteur
Dr House saison 8 : de la blouse au blues, Hugh Laurie vous offre son nouveau single
voir toutes les news de Hugh Laurie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème