2 photos
Voir le diapo
Après la famille royale d'Angleterre, c'est au tour de la famille de Monaco d'éblouir le monde entier avec un mariage. Le mariage du le prince Albert II de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock se déroulera en juillet prochain et Purefans News by Adobuzz vous livre l'agenda des

Après la famille royale d'Angleterre, c'est au tour de la famille de Monaco d'éblouir le monde entier avec un mariage. Le mariage du le prince Albert II de Monaco et de sa fiancée Charlène Wittstock se déroulera en juillet prochain et Purefans News by Adobuzz vous livre l'agenda des festivités !



Le mariage du prince Albert II se déroulera le 1 et 2 juillet prochain. Et tout ce qu'on peut vous dire, c'est que les festivités et la sécurité sont en train de s'organiser.

Purefans vous livre l'agenda du mariage :

Le vendredi 1er juillet sera célébré le mariage civil dans la salle du Trône, au Palais Princier. Cette cérémonie d'à peu près 1h sera retransmise en direct sur grand écran.

Le lendemain aura lieu le mariage religieux dans la Cour d'Honneur du Palais Princier. Et pas question de faire comme la famille royale d'Angleterre. La principauté veut attirer les foules en facilitant les accès.

C'est pour cette raison que les portes du palais resteront ouvertes "afin de permettre à environ 3.500 personnes d'assister, assises, à cette cérémonie retransmise sur écrans géants Place du Palais", a précise un communiqué.

Il y aura donc de la bousculade aux portes du Palais ce jour-là ! Pour éviter toute catastrophe, une sécurité de choc sera donc mobilisée. En tout, on comptera quelque 550 policiers monégasques et des démineurs français sur le terrain accompagnés de l'armée aérienne française pour "éviter toute intrusion".

On en sait pas si ce mariage va égaler celui de Kate Middleton et du Prince William mais on est certain que ce sera quand même un bel événement.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles