9 photos
Voir le diapo
Hier, Dominique Strauss-Kahn alias DSK est de nouveau passé devant le tribunal de Manhattan. Autant la diffusion des photos de DSK en prison est interdite, autant celle du tribunal est autorisée. Découvrez ces photos sur Purefans News by Adobuzz. C’est en homme presque libre que DSK a

Hier, Dominique Strauss-Kahn alias DSK est de nouveau passé devant le tribunal de Manhattan. Autant la diffusion des photos de DSK en prison est interdite, autant celle du tribunal est autorisée. Découvrez ces photos sur Purefans News by Adobuzz.



C’est en homme presque libre que DSK a quitté le tribunal de Manhattan hier. Libéré en échange d’une caution d’1 millions de dollars et d’un dépôt de garantie de 5 millions de dollars, Dominique Strauss-Kahn reste assigné à résidence.

Il devra vivre 24 heures sur 24 dans un appartement sous surveillance vidéo, sera protégé par un garde armé et devra porter un bracelet électronique. Lors de son passage au tribunal, il a été formellement inculpé et son procès devrait avoir lieu le 6 juin 20110.










 

News
essentielles
sur le
même thème