2 photos
Voir le diapo
Christina Aguilera  participe à l'émission de chant,The Voice. Cee Lo Green, qui est aussi présent, vient d'avouer qu'ils avaient enregistré un duo ensemble. Baptisé Nasty, le titre est rapidement arrivé sur la toile. Écoutez-le sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

Christina Aguilera  participe à l'émission de chant,The Voice. Cee Lo Green, qui est aussi présent, vient d'avouer qu'ils avaient enregistré un duo ensemble. Baptisé Nasty, le titre est rapidement arrivé sur la toile. Écoutez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : DR

Christina Aguilera est en ce moment juré de l'émission The Voice. Elle y est accompagné de Blake Shelton, Adam Levine et Cee Lo Green. Invité dans le talk show de Jimmy Fallon, Cee Lo a révélé une information de taille.

Il a enregistré un morceau en duo avec Christina Aguilera, pour la bande originale du film Burlesque. Après cette révélation, la chanson, baptisée Nasty, a rapidement envahit le web mais dans une qualité audio assez basse.

Face à cet intéret soudain, les deux artistes pourraient sans doute ressortir le titre, ou mieux, faire un nouveau duo. En attendant, écoutez Nasty et donnez-nous votre avis :

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles