2 photos
Voir le diapo
Aujourd’hui, vendredi 20 mai 2011, Sean Penn revient sur la Croisette pour le film This Must Be The Place. Carey Mulligan représentera le film Drive. Le programme complet du jour est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : ARP Selection Commençons par les deux films en compétition du

Aujourd’hui, vendredi 20 mai 2011, Sean Penn revient sur la Croisette pour le film This Must Be The Place. Carey Mulligan représentera le film Drive. Le programme complet du jour est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ARP Selection

Commençons par les deux films en compétition du jour. D’un côté nous retrouverons This Must be the Place de Paolo Sorrentino avec Sean Penn et Frances McDormand qui raconte l’histoire d’une ancienne star du rock. De l’autre côté, nous retrouverons Drive de Nicolas Winding Refn avec Carey Mulligan et Ryan Gosling.

Dans la catégorie Un certain regard nous retrouverons les films Okhotnik de Bakur Bakuradzen, The Murderer de Na Hong-Jin et Oslo, 31. August de Joachim Trier. Le film La Khaoufa Baada Al'yaoum de Mourad Ben Cheikh sera projeté hors-compétition.

Sean Penn
Gunman - Sean Penn : "Ce film ne tombe jamais dans la caricature, ni dans la violence pop"
Gunman : apprenez à vous battre comme Sean Penn grâce... au Krav-Maga
Gunman : Sean Penn prend les armes dans une vidéo des coulisses du tournage
Gunman : Sean Penn sort les muscles et les armes dans une bande-annonce explosive
voir toutes les news de Sean Penn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème