2 photos
Voir le diapo
C’est officiel depuis quelques jours : Ashton Kutcher remplacera Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie. Ashton met tout de suite les choses au clair en déclarant qu’il ne pourra jamais remplacer l’acteur. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca La

C’est officiel depuis quelques jours : Ashton Kutcher remplacera Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie. Ashton met tout de suite les choses au clair en déclarant qu’il ne pourra jamais remplacer l’acteur. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

La nouvelle en a étonné plus d’un et pour cause, on ne s’attendait vraiment pas à un retour à la télévision d’Ashton Kutcher. Il faut dire que le mari de Demi Moore accumulait les divers rôles au cinéma depuis quelques années, pas de quoi présager un éventuel retour à ses premiers amours : la télé.

Mais Ashton remplacera bien Charlie Sheen à la rentrée. Très respectueux du travail de son prédécesseur, Ashton Kutcher a fait savoir via communiqué de presse : « Je ne peux pas remplacer Charlie Sheen, mais je vais travailler comme un fou pour amuser le plus de gens possible ».

Et pour se faire, il aura dans sa poche la (modique) somme de 900 000 dollars par épisodes. C’est tout de même moins que Charlie Sheen qui touchait un peu plus de 1,25 million de dollars par épisode.
 

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles