2 photos
Voir le diapo
Attendu le 29 juin prochain dans nos salles, Transformers 3 se dévoile en beauté avec le premier extrait où figure l'incroyable Rosie Huntington. Entourée de Shia Labeouf et Patrick Dempsey, la bombe de Victoria's Secret devrait vite réussir à nous faire oublier Megan Fox ! L'extrait en

Attendu le 29 juin prochain dans nos salles, Transformers 3 se dévoile en beauté avec le premier extrait où figure l'incroyable Rosie Huntington. Entourée de Shia Labeouf et Patrick Dempsey, la bombe de Victoria's Secret devrait vite réussir à nous faire oublier Megan Fox ! L'extrait en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On le sait, et on le regrette : Megan Fox ne sera pas de la partie dans Transformers 3. Pour la remplacer, Michael Bay a pourtant eu la brillante idée de faire appel à Rosie Huntington-Whiteley, connue jusque là pour avoir joué l'ange chez Victoria Secret.

Et c'est justement un extrait avec celle qui a été élue Femme la plus hot du monde par le magazine Maxim qui vient de débarquer sur la toile. Ici, Rosie y est présentée comme une arme secrète pour aider Patrick Dempsey à vendre des voitures.

Pour rappel, voici le synopsis de Transformers 3 : la face cachée de la Lune – Autobots et Decepticons n'ont qu'une obsession : prendre possession d'un vaisseau Cybertronique qui se cache sur la Lune et qui va avoir pour conséquence une nouvelle bataille sur la Terre, qui va bien sûr mêler Sam Witwicky.

La première bande-annonce de Transformers 3

Le premier extrait de Transformers 3, avec Rosie Huntington

Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham : un break pour le couple ?
Rosie Huntington-Whiteley sublimée par Drew Barrymore pour Vs magazine (PHOTO)
Rosie Huntington Whiteley : l’atout hot & sexy de Marks & Spencer (PHOTOS)
Jason Statham à l'affiche de Killer Elite: et bientôt marié à Rosie Huntington-Whiteley
voir toutes les news de Rosie Huntington-Whiteley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème