Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le groupe pop anglais SoundGirl est en train de monter dans les charts. Aujourd'hui, elles nous proposent leur nouveau clip, Don't Know Why. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : DR SoundGirl, ça ne vous dit rien ? Ca ne risque pas de durer étant donné que c'est

Le groupe pop anglais SoundGirl est en train de monter dans les charts. Aujourd'hui, elles nous proposent leur nouveau clip, Don't Know Why. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : DR

SoundGirl, ça ne vous dit rien ? Ca ne risque pas de durer étant donné que c'est LE nouveau phénomène pop venu d'Angleterre. SoundGirl, c'est trois adolescentes agées de 14 à 17 ans, qui chantent de la pop old school.

Alors qu'elles sortiront leur premier album à la rentrée 2011, voilà qu'elles nous proposent le clip de Don't Know Why. Et elles ne se reposent pas puisque les chanteuses enchaînent les premières parties pour mieux se faire connaître. En effet, elles ont assuré la première partie de Pixie Lott mais aussi surtout de Justin Bieber, rien que ça !

Découvrez le clip de Don't Know Why :

SoundGirl
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème