2 photos
Voir le diapo
Le réseau social, Facebook créé par Mark Zuckerberg pourrait faire son entrée en bourse d'ici un an. Le créateur de la société serait en train de discuter des conditions de l'entrée en bourse de Facebook qui vaut des milliards de dollars. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Le réseau social, Facebook créé par Mark Zuckerberg pourrait faire son entrée en bourse d'ici un an. Le créateur de la société serait en train de discuter des conditions de l'entrée en bourse de Facebook qui vaut des milliards de dollars. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : DR

Depuis déjà quelques semaines Mark Zuckerberg discuterait avec différentes banques des modalités d'entrée de sa société en Bourse, une entrée prévue pour la  fin avril 2012. Les principaux sujets abordés avec les banques selon la CNBC (une chaîne de télévision américaine financière)  sont les montants des fonds qui seront mis en place pour introduire Facebook dans le monde de la Bourse.

Le réseau social et ses 600 millions d'abonnés vaudrait aujourd'hui 100 milliards de dollars d'après le Wall Street Journal.  Il faut dire que la société a fait une montée rapide,  puisqu'elle a réussi à atteindre 50 fois les bénéfices attendues et devrait donc être introduite en Bourse d'ici la fin de l'année prochaine.

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème