2 photos
Voir le diapo
Nouveau rebondissement dans l'affaire DSK ... Après des informations qui font la une de la presse française et américaine, celui qui était considéré comme le sauveur du PS a décidé de démissionner de son poste au FMI et clame toujours son innocence. Plus de détails sur Purefans News by

Nouveau rebondissement dans l'affaire DSK ... Après des informations qui font la une de la presse française et américaine, celui qui était considéré comme le sauveur du PS a décidé de démissionner de son poste au FMI et clame toujours son innocence. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On attendait des nouvelles de Dominique Strauss-Kahn ... son état, ses impressions et ses réactions. Et bien, l'ancien membre PS a aujourd'hui decidé de démissionner de ses fonctions et quitte ainsi son haut poste au FMI. Dans une lettre adressée au conseil d'administration, il déclare :

" C'est avec une grande tristesse que je me sens obligé de présenter au conseil d'administration ma démission de mon poste de directeur général du FMI. Je pense en ce moment tout d'abord à ma femme, que j'aime plus que tout, à mes enfants, à ma famille, à mes amis.".

De plus, si la plupart des gens le déclarent coupable, DSK continue à clamer son innocence et explique dans cette même lettre : "Je souhaite dire que je démens avec la plus grande fermeté toutes les allégations portées à mon encontre (...) Je veux consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie à prouver mon innocence."

Les avocats de l'ex-patron du FMI proposeront donc une fois de plus la remise en liberté sous caution !