2 photos
Voir le diapo
Le Complexe du Castor, un film de et avec Jodie Foster mais aussi Mel Gibson, présenté en sélection officielle (hors compétition) au Festival de Cannes 2011, arrive sur les écrans le 25 mai 2011. Un film touchant à voir absolument, en attendant, découvrez l'affiche et la bande annonce

Le Complexe du Castor, un film de et avec Jodie Foster mais aussi Mel Gibson, présenté en sélection officielle (hors compétition) au Festival de Cannes 2011, arrive sur les écrans le 25 mai 2011. Un film touchant à voir absolument, en attendant, découvrez l'affiche et la bande annonce du film sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : SND

Le Complexe du Castor permet de redécouvrir un Mel Gibson en pleine forme dans un film bouleversant à voir à tout pris ! Dans ce film on suit la vie de Walter qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Déprimée, vivant au ralenti, il va s'éloigner de sa famille et de ses proches. Sa femme va finir par le chasser de leur maison pour le bien de leurs enfants. Après avoir touché le fond, il va s'accrocher à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard.

Il va utiliser cette marionnette pour dire toutes les choses qu'il n'ose pas dire à sa famille et à ses collègues. Le castor va alors devenir une nouvelle personnalité de Walter, plus sûr de lui, il va reprendre le contrôle de sa vie. Cependant il va découvrir qu'il ne peut plus vivre sans son castor ... Un film de Jodie Foster avec Mel Gibson, Jennifer Lawrence et Anton Yelchin .

Mel Gibson
Blood Father : une bande-annonce musclée avec Mel Gibson plus énervé que jamais !
The Expendables 3 : Steven Seagal bientôt face à Mel Gibson ?
The Expendables 3 : Mel Gibson en grand méchant ?
Le Complexe du castor de Jodie Foster : la rédemption de Mel Gibson (VIDEO)
voir toutes les news de Mel Gibson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème