2 photos
Voir le diapo
Si vous avez vu le dernier épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, vous savez que Damon (Ian Somerhalder) n’est pas mort de sa blessure et que Elena (Nina Dobrev) l’a embrassé. Alors que va-t-il se passer dans la saison 3 ? Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit :

Si vous avez vu le dernier épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, vous savez que Damon (Ian Somerhalder) n’est pas mort de sa blessure et que Elena (Nina Dobrev) l’a embrassé. Alors que va-t-il se passer dans la saison 3 ? Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : The CW Television Network

La saison 3 de Vampire Diaries sera certainement pleine de changements. D’abord, il y aura certainement un rapprochement entre Damon et Elena. Très proches lors du dernier épisode et allant même jusqu’à s’embrasser, les deux personnages devraient être plus soudés que jamais surtout après le départ de Stefan. Mais seront-ils un couple ? Rien n’est moins sûr mais le triangle amoureux Stefan/Elena/Damon devrait s’intensifier.

En ce qui concerne Stefan, son personnage devrait grandement évoluer dans la nouvelle saison. Dans le dernier épisode, il a rejoint les rangs de Klaus pour sauver et son frère et a même tué une humaine.

La dernière intrigue qui nous laisse le plus pantois, c’est bien sûr celle de Jeremy et du retour d’Anna et de Vicky. Cela n’était-il qu’une illusion ou bien les deux vampires sont-elles bien de retour ? Pour le savoir il faudra patienter encore quelques mois.
 

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles