2 photos
Voir le diapo
La volcanique Amélie Neten tente de se remettre de sa rupture avec le beau Senna (Secret Story 4). La blonde ultrasexy est aujourd'hui célibataire et peut donc se remettre à la chasse à l'homme... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Amélie n'a rien a envier

La volcanique Amélie Neten tente de se remettre de sa rupture avec le beau Senna (Secret Story 4). La blonde ultrasexy est aujourd'hui célibataire et peut donc se remettre à la chasse à l'homme... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Amélie n'a rien a envier à aucune femme. Belle blonde aux courbes parfaites, la candidate belge au caractère volcanique est toujours célibataire et affirme vouloir rester seule.

Elle qui avait pour secret d'être "un Dom Juan au féminin" semble ne plus vouloir retomber dans les bras d'un autre homme. Sa rupture avec Senna lui a laissé des souvenirs très douloureux.

En effet, elle et le bel étalon filaient le parfait amour dans la maison des secrets. Avec un mariage, un bébé en toc, des crises de larmes et de jalousies leur couple était devenu le plus médiatisé de France.

Mais après leur apparition dans les Anges de la télé-réalité, on apercevait les premiers signes de la rupture. Coups de colère, tromperie et trahison ont eu raison de leur couple. Et même l'annonce de sa grossesse n'a pas empéché Senna de se tourner vers son ex Julie Ricci.

Coup dur pour Amélie. Même si elle avoue aimer toujours Black Mamba, elle ne veut plus jamais entendre parler de lui et reste désormais célibataire ... Mais on ne s'inquiète pas pour elle. Si on l'a surnommé "Dom Juan au féminin", ce n'est pas pour rien !

Amélie Neten
Amélie Neten (Les Cinquante) de retour à la télé avec de gros clashs ? "Si quelqu'un m'énerve je lui dis"
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles