2 photos
Voir le diapo
Un hommage a été rendu au King of Pop, Michael Jackson le week-end dernier dans le stade de foot du Milan AC (club de la ville de Milan en Italie) quand un joueur a fait du Moonwalk. Purefans news by Adobuzz a récupéré la vidéo. Crédit : Michael Jackson est réapparue en

Un hommage a été rendu au King of Pop, Michael Jackson le week-end dernier dans le stade de foot du Milan AC (club de la ville de Milan en Italie) quand un joueur a fait du Moonwalk. Purefans news by Adobuzz a récupéré la vidéo.


Crédit :

Michael Jackson est réapparue en Lombardie ce week end sous les traits du joueur du Milan  Kevin-Prince Boateng, plus connu sous le nom de Prince qui a fait le show dans le stade de San Siro comme promis, après que le Milan AC est gagné le scudetto (Champion d'Italie).

Prince s'est mis à danser sur le titre légendaire de Billie Jean, un chapeau lui cachant à moitié le visage, veste à paillettes et  pantalon laissant apparaître des chaussettes blanches ainsi que les chaussures pour exécuter un moonwalk presque correct qui une fois terminée  a laissé appraître le visage du joueur qui a jeté son chapeau dans la foule.

Alors que pensez-vous de sa prestation ?

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles