2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Mariah Carey a quitté l'hôpital après avoir accouché de ses deux jumeaux Moroccan et Monroe née le 30 avril 2011. Elle est retournée dans sa maison retrouvée son mari Nick Cannon impatient de revoir ses deux bébés et sa femme. La joie du couple est sur Purefans News by

La chanteuse Mariah Carey a quitté l'hôpital après avoir accouché de ses deux jumeaux Moroccan et Monroe née le 30 avril 2011. Elle est retournée dans sa maison retrouvée son mari Nick Cannon impatient de revoir ses deux bébés et sa femme. La joie du couple est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La chanteuse est retournée dans sa villa avec ses jumeaux, ce qui réjouit Nick Cannon fou de joie de pouvoir enfin se retrouver juste tous les quatre : "Mes jumeaux sont venues à la maison aujourd'hui. Ce n'est plus pareil maintenant qu'ils sont à la maison c'est un autre niveau" a déclaré Nick

Plus d'infirmière, ni de médecin pour venir perturber ce bonheur : "Il n'y a pas de chambre d'hôpital et il n'y a pas d'infirmière, c'est juste nous. C'est un peu effrayant maus nous y arrivons."

La séparation aura été longue pour Nick Cannon  qui ne s'attendait pas à ce que cela soit si difficile: "Je ne savais qu'il allait être si difficile de quitter la maison à chaque fois, comme j'ai quitté l'hôpital pour aller à New York faire de la promotion plus tôt dans la semaine, ça a été dur."

L'arrivée des jumeaux à la maison semble rendre très heureux le mari de Mariah Carey qui la trouve encore plus belle !

Mariah Carey
Mariah Carey, Ariana Grande... Top 10 des chansons de Noël les plus écoutées sur Spotify
Mariah Carey détrône XXXTentacion : record historique pour "All I Want For Christmas is You"
"All I Want For Christmas is You" : combien Mariah Carey a-t-elle gagné grâce à sa chanson culte ?
Mariah Carey a-t-elle un super-pouvoir ? La théorie WTF sur sa chaise invisible
voir toutes les news de Mariah Carey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème