Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, l'ex-gagnante de la Star Academy, Magalie Vaé a été la cible des moqueries de Christophe Beaugrand concernant sa grossesse. Le chroniqueur de TF1 lui a maintenant présenté ses excuses. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Magalie Vaé avait

Vous le savez, l'ex-gagnante de la Star Academy, Magalie Vaé a été la cible des moqueries de Christophe Beaugrand concernant sa grossesse. Le chroniqueur de TF1 lui a maintenant présenté ses excuses. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Magalie Vaé avait annoncé il y a quelques jours qu'elle attendait un bébé. Une nouvelle fois victime de moqueries sur son poids, la chanteuse a vraiment été vexée et surtout touchée par la blague de Christophe Beaugrand.

En effet, le journaliste de TF1 avait posté sur son Twitter : "Magalie Vaé n'est pas enceinte, elle est grosse" ... Une blague méchante et gratuite ! Au courant de ce tweet, Magalie a été faire la remarque à Christophe qui s'est directement excusé en révélant qu'il ne voulait pas rendre son tweet public.

Magalie s'est exprimée à ce sujet : "Ses paroles m’ont blessée. C’est très vexant. D’abord parce qu’il s’attache à ce qu’il y a de plus beau et de plus personnel dans la vie, la naissance d’un bébé. Ensuite parce que ça vient de la bouche d’un journaliste. C’est normalement quelqu’un d’intelligent et de cultivé. J’ai vraiment été surprise de sa réaction. Il m’a souhaité une bonne grossesse. Donc tout est arrangé, mais je lui ai quand même demandé de ne pas recommencer".

On ne souhaite que du bonheur à Magalie et son futur bébé !

Magalie Vaé
Magalie Vaé : selfie depuis son lit d'hôpital
Magalie Vaé : La Fièvre Ach'teuse, son clip délirant où elle balance des petites culottes
Magalie Vaé : 1er trailer de son film d'horreur... déjà censuré par la police
Magalie Vaé bientôt de retour... dans un film d'horreur
voir toutes les news de Magalie Vaé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème