2 photos
Voir le diapo
Depuis dimanche matin, le sujet est sur toutes les lèvres. Dominique Strauss-Kahn, aka DSK, a été arrêté et inculpé d'agression sexuelle, séquestration et tentative de viol après une plainte déposée par une employée de l’hôtel Sofitel où il séjournait. Cueilli dans l'avion qui

Depuis dimanche matin, le sujet est sur toutes les lèvres. Dominique Strauss-Kahn, aka DSK, a été arrêté et inculpé d'agression sexuelle, séquestration et tentative de viol après une plainte déposée par une employée de l’hôtel Sofitel où il séjournait. Cueilli dans l'avion qui devait le ramener à Paris, le mari d'Anne Sinclair et favori pour 2012 dans les sondages, s'est retrouvé menotté. Vrai scandale, faux procès, complot, tout est envisagé et le patron du FMI reste avant tout présumé innocent. Purefans News by Adobuzz vous propose un retour en vidéo sur le choc du moment.


Crédit : Abaca

DSK plaide non coupable. Accusé d'agression sexuelle, séquestration et tentative de viol par une employée de l'hôtel new-yorkais dans lequel il résidait ce week-end, le mari d'Anne Sinclair que certains sondages plaçaient en tête des sondages pour la présidentielle de 2012 aurait décidé de se "défendre vigoureusement" selon un de ses avocats.

Arrêté et menotté alors qu'il s'apprêtait à regagner Paris, DSK a été emmené dans un commissariat de Harlem hier. Il aurait ensuite subit des examens scientifiques et médico-légaux et serait désormais attendu par un juge au palais de justice de Manhattan.

Ce juge pourrait décider de placer Dominique Strauss-Kahn en détention provisoire ou le libérer sous caution. Dans une procédure annoncée comme pouvait durer plusieurs mois, DSK risquerait jusqu'à 20 de prison s'il était reconnu coupable.

News
essentielles
sur le
même thème