2 photos
Voir le diapo
Lizzy Jagger, fille du chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, a accepté de poser pour le magazine Playboy, pour lequel elle apparaît en Une, très très peu vêtue. Petit aperçu en photo avec al couverture sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Playboy Dans la famille Jagger, on

Lizzy Jagger, fille du chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, a accepté de poser pour le magazine Playboy, pour lequel elle apparaît en Une, très très peu vêtue. Petit aperçu en photo avec al couverture sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Playboy

Dans la famille Jagger, on connaissait Mick bien sûr, mais aussi sa fille Georgia Jagger et la maman, Jerry Hall. Jusqu’à présent, Lizzy se faisait beaucoup plus discrète, malgré une carrière de top model.

Grâce ou (à cause) de Playboy, tout le monde devrait désormais savoir qui est cette jeune femme de 27 ans puisqu’on peut la découvrir nue dans le célèbre et mythique magazine pour adultes (édition du mois de mai).

Un joli coup réalisé par le magazine de Hugh Hefner puisque la mère de Lizzy, Jerry Hall, avait elle aussi posé pour Playboy il y a quelques années.
 

Mick Jagger
Mick Jagger : Les Stones en concert ? "Oui, c'est cher !"
SuperHeavy : même sans les Rolling Stones, Mick Jagger amasse la mousse
Arnold Schwarzenegger et Mick jagger : Leurs enfants posent à moitié nus (PHOTOS)
Mick Jagger ... un nouveau groupe ... mais un concert avec les Rolling Stones
voir toutes les news de Mick Jagger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème