2 photos
Voir le diapo
Amaury Vassili va louper de peu le podium de l’Eurovision. Il va même finir 7ème pour être précis. C’est en tout cas ce que pronostique l’outil lancé par Google, où le représentant de la France s’offre une belle dégringolade au classement... Les détails sur Purefans News by

Amaury Vassili va louper de peu le podium de l’Eurovision. Il va même finir 7ème pour être précis. C’est en tout cas ce que pronostique l’outil lancé par Google, où le représentant de la France s’offre une belle dégringolade au classement... Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : France 3

Alors qu’il était donné gagnant par les bookmakers anglais, Amaury Vassili voit ses chances de remporter le Concours Eurovision 2011 retomber... Selon Google, le chanteur qui représente la France risque même de finir 7ème au classement (article publié à 17h10, le classement évolue en temps réel).

En première place de cet Eurovision ? L'Irlande avec Jedward, à égalité avec l'Allemagne et Lena. En troisième position, la Russie avec Alexej Vorobjov…

Comment Google peut-il prédire les résultats ? "Basé sur le nombre de recherches faites sur Google, ce gadget mesure la popularité de chaque candidat et calcule ensuite le nombre de votes qu'il aurait si le concours avait lieu aujourd'hui" explique le moteur de recherches.

Pourtant, l’outil n’est pas infaillible et le reconnait lui-même : "Dans certains pays, les points étant attribués par un jury professionnel, il est impossible de prévoir les résultats de façon aussi précise que dans ceux où le vote du public fait référence".

De quoi continuer d’espérer une victoire pour Amaury Vassili et la France à l’Eurovision !

Amaury Vassili
Amaury Vassili, dur dur d'être une star : arrêté par la police à cause de sa célébrité ?
Eurovision ... les déclarations à chaud d'Amaury Vassili
Amaury Vassili ... sa venue sur Chabada France 3 annulée à cause de sa défaite à l'Eurovision
Eurovision VIDEO ... la prestation des gagnants de l'édition 2011
voir toutes les news de Amaury Vassili Découvrir plus d'articles