2 photos
Voir le diapo
Le jeudi 9 juin prochain, à 20h40, TF6 proposera le documentaire exclusif Gaga by Gaultier. A s’en fier à la bande-annonce, Lady Gaga va encore créer un scandale puisqu’on peut la voir habillée en nonne, en train de prendre une fessée par le curé Gaultier... La vidéo sur Purefans News by

Le jeudi 9 juin prochain, à 20h40, TF6 proposera le documentaire exclusif Gaga by Gaultier. A s’en fier à la bande-annonce, Lady Gaga va encore créer un scandale puisqu’on peut la voir habillée en nonne, en train de prendre une fessée par le curé Gaultier... La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF6 Capture Purefans News

Si le documentaire Gaga by Gaultier de TF6 est attendu avec impatience par les fans, il risque également de créer une nouvelle polémique. Sur la bande-annonce de cette rencontre exclusive, on découvre en effet Lady Gaga déguisée en nonne, en train de se prendre une fessée par Jean Paul Gaultier, habillé pour sa part en curé.

Déjà critiquée par de nombreuses associations religieuses chrétiennes après son single Judas et le clip qui va avec, mais aussi pour plusieurs déclarations passées (Lady Gaga expliquait par exemple avoir sniffé de la cocaïne sur la Bible), la chanteuse risque donc une nouvelle fois de se faire des ennemis.

La bande-annonce de Gaga by Gaultier avec la moment où Lady Gaga est habillée en nonne et se prend une fessée

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles