6 photos
Voir le diapo
Actuellement en tournée en Amérique du Sud, Miley Cyrus s’est offert une petite virée à la plage avec sa mère, Tish. En bikini, la mère et la fille en ont profité pour exhiber leurs tatouages. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Un peu boudée aux

Actuellement en tournée en Amérique du Sud, Miley Cyrus s’est offert une petite virée à la plage avec sa mère, Tish. En bikini, la mère et la fille en ont profité pour exhiber leurs tatouages. Les photos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Un peu boudée aux Etats-Unis ces derniers temps, Miley Cyrus cartonne en Amérique du Sud, où elle donne une série de concerts. Arrivée à Rio, au Brésil, la chanteuse n’a pas perdu de temps pour enfiler son plus beau bikini et filer bronzer avec sa mère Tish.

Ce petit moment détente nous permet de (re)découvrir les nombreux tatouages de Miley et sa maman, comme les immenses ailes dans le dos de Tish ou bien l’attrape-rêves amérindien de la star.

Miley Cyrus est un fan de tattoos puisqu’elle en a déjà cinq ! En plus de celui évoqué au-dessus, elle possède également un cœur et une croix sur les doigts, le mot "love" à l’oreille et le terme "Just Breathe", sous le sein gauche. Sexy la Miley !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles