7 photos
Voir le diapo
C'est au tour de Maïwenn et son très prometteur Polisse de rentrer dans l'arène bouillante de Cannes ! Entourée de son équipe de choc, la jolie française a offert un photocall plein de bonne humeur aux photographes et spectateurs. Les photos et la bande-annonce sont sur Purefans News

C'est au tour de Maïwenn et son très prometteur Polisse de rentrer dans l'arène bouillante de Cannes ! Entourée de son équipe de choc, la jolie française a offert un photocall plein de bonne humeur aux photographes et spectateurs. Les photos et la bande-annonce sont sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Après Pardonnez-moi et Le bal des actrices, Maïwenn propose Polisse, son troisième long-métrage en tant que réalisatrice. Et la Palme pourrait bien venir récompenser ce film choc, dans lequel se mêlent des acteurs aussi variés que Marina Foïs, Karin Viard, Nicolas Duvauchelle ou Sandrine Kiberlain, Lou Doillon, Joey Starr, Anthony Delon et Audrey Lamy.

Une bonne partie du casting était d'ailleurs présente à Cannes aujourd'hui pour le photocall d'avant projection, qui avait des airs de colonie de vacances malgré le sujet pourtant lourd de Polisse.


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Synopsis de Polisse : le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.

Polisse fera son apparition dans les salles le 19 octobre 2011.

La bande-annonce de Polisse

 

Maïwenn
Paranormal Activity 3 taquine Polisse au Box-office français
Polisse : la concurrence baisse les armes face à Maïwenn
Polisse est sorti : le film de Maiwen avec Joey Starr en flic (bande annonce)
Polisse PHOTOS .... La bande à Maïwenn ambiance Cannes
voir toutes les news de Maïwenn Découvrir plus d'articles