Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton photos ... des centaines de milliers d'internautes n'ont que ces mots au bout des doigts. En effet, depuis le mariage de Kate, Pippa Middleton a accedé au rang de superstar, et le monde entier n'a d'yeux que pour elle. Sur internet, ses photos sont les plus recherchées après

Pippa Middleton photos ... des centaines de milliers d'internautes n'ont que ces mots au bout des doigts. En effet, depuis le mariage de Kate, Pippa Middleton a accedé au rang de superstar, et le monde entier n'a d'yeux que pour elle. Sur internet, ses photos sont les plus recherchées après celles de ... Ben Laden mort ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !


Crédit : Abaca

Ne cherchez pas à comprendre le phénomène Pippa Middleton. En quelques semaines, la soeur de Kate a réussi a faire parler d'elle à l'échelle planétaire.

Des photos d'elle en boîte, en soirée, avec des amis, tout ce qu'on peut trouver sur Pippa est bon à prendre. Purefans vous montrait même toutes ses photos qui ont fait le buzz.

Et pour vous prouver à quel point le phénomène Pippa est devenu sérieux, on vous informe que selon l’outil Google Insights qui permet de connaître les tendances des recherches, les photos de Pippa Middleton sont dans les plus recherchées sur Google Image au cours des 30 derniers jours et ce, dans le monde entier.

Juste devant elle, il s'agit des photos de "Bin Laden dead" (Ben Laden mort). Kate et William passent loin derrière elle ... Le seul point positif pour eux, c'est que ça leur fait du repos et qu'ils pourront passer leur lune de miel tranquilles !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème