2 photos
Voir le diapo
Après un détour par Paris, Lady Gaga était hier à Cannes pour chanter son Judas dans le Grand Journal de Canal+. En pleine tournée promo pour Born This Way, celle qui vient de lacher son nouveau single The Edge of Glory, était donc sur la croisette pour un live d'anthologie. Promesse tenue,

Après un détour par Paris, Lady Gaga était hier à Cannes pour chanter son Judas dans le Grand Journal de Canal+. En pleine tournée promo pour Born This Way, celle qui vient de lacher son nouveau single The Edge of Glory, était donc sur la croisette pour un live d'anthologie. Promesse tenue, on en prend plein les yeux, et la vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après un medley de ses meilleurs clips, comme Bad Romance, Poker Face, Just Dance, Telephone, ou encore Born This Way, Michel Denisot annonce la couleur : "Je n'ai jamais vu autant de monde sur la croisette pour suivre une émission de Canal+, et c'est pour Lady Gaga". Il a bien raison le Michel, car Lady Gaga est attendu au tournant, après l'accueil mitigé du clip de Judas. Visiblement, ce raté n'a pas refroidi les fans, car la foule était en délire.

Décors, danseurs et un vrai live (on lui pardonne les fausses notes), Lady GaGa ne s'est pas moquée de Cannes et a offert une prestation d'enfer.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles