2 photos
Voir le diapo
Après la publication de photos de Pippa Middleton topless et Kate Middleton en bikini, toute la presse se déchaîne. Et la famille Middleton aussi, car elle a décidé de porter plainte pour atteinte à la vie privée. Leur coup de gueule sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Pippa

Après la publication de photos de Pippa Middleton topless et Kate Middleton en bikini, toute la presse se déchaîne. Et la famille Middleton aussi, car elle a décidé de porter plainte pour atteinte à la vie privée. Leur coup de gueule sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Pippa et Kate en bikini blanc accompagnées du Prince William en short rouge, en train de faire les fous sur un bâteau privé en 2006 à Ibiza... Voilà ce qui apparaissait sur les photos publiées lundi par le Daily Mail.

Et franchement, rien d'outrageant. Qu'y-a-t-il de choquant à voir des jeunes personnes s'éclater en vacances et en maillot de bain ? Beaucoup pour la famille Middleton.

Celle-ci vient de saisir la Commission de la presse. Et ce geste a valeur d'avertissement : les Middleton veulent signaler qu'ils ne tolèreront pas plus les atteintes à leur vie privée aujourd'hui comme pendant les huit dernières années où Kate fréquentait William.

Pour eux, ces photos sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Aprés les clichés scandales de Pippa en boîte et de James Middleton travesti, il ne manquait plus que ça !

Oui mais malheureusement, c'est ça la vie de star. Ils n'avaient qu'à y penser avant !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème