2 photos
Voir le diapo
Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, l’acteur  Robert Sheehan quitte la série Misfits pour des raisons non-déterminées. L’acteur sera bientôt remplacé et Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau venu. Crédit: E4 C’est avec tristesse et regrets

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, l’acteur  Robert Sheehan quitte la série Misfits pour des raisons non-déterminées. L’acteur sera bientôt remplacé et Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau venu.


Crédit: E4

C’est avec tristesse et regrets que nous disons au revoir à Nathan alias Robert Sheehan. L’acteur va quitter la série britannique Misfits dans un épisode qui sera uniquement diffusé sur Internet. Une bonne manière pour introduire un tout nouveau personnage.

Et pour remplacer Robert Sheehan, les producteurs de Misfits ont choisi Joe Gilgun. Son personnage s’appellera Rudy. Joe est né en mars 1984 dans le Lancashire, Royaume Uni. Il n’est pas inconnu dans son pays puisqu’il a jouté dans de nombreuses séries télé britanniques dont le soap-opera Emmerdale Farm et al série This is England ’86.

Misfits
Misfits : le Simon de la version US dévoilé, vous allez être choqués 😱
Misfits saison 5 : retour officialisé sur E4
Misfits : après Skins, le nouveau remake made-in-USA
Misfits saison 3 ... on a trouvé le remplaçant de Robert Sheehan
voir toutes les news de Misfits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème