Si l'on connait Amy Winehouse pour son côté déjanté et ses addictions à l'alcool et la drogue, la chanteuse veut changer. Elle rêve aujourd'hui de bébés et d'une maison à la campagne. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour Amy Winehouse, plus question

Si l'on connait Amy Winehouse pour son côté déjanté et ses addictions à l'alcool et la drogue, la chanteuse veut changer. Elle rêve aujourd'hui de bébés et d'une maison à la campagne. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour Amy Winehouse, plus question de faire la folle durant les soirées. Fini la drogue et l'alcool, Amy veut une famille et une jolie maison. En couple avec Reg Traviss, la chanteuse veut redevenir une femme "bien" et une bonne mère.

D'ailleurs, une source a raconté au Sun : "Amy et Reg ont envisagé de quitter Londres et ils veulent une grande maison de campagne pour leur famille avec une grande cuisine, des chambres pour recevoir leurs amis et un studio d’enregistrement. Elle aura toujours un pied-à-terre dans la capitale, parce que c’est là qu’est son cœur mais elle veut le meilleur départ possible pour ses enfants."

Vous y croyez ? Bébés, maison, bientôt le chien, le monospace et les pantoufles ?
 

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème