2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, Demi Lovato est sortie de rehab et se bat actuellement contre ses troubles alimentaires. Si la jeune femme va beaucoup mieux, elle pousse un coup de gueule contre ceux qui forcent les autres à maigrir. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Une femme en

Vous le savez, Demi Lovato est sortie de rehab et se bat actuellement contre ses troubles alimentaires. Si la jeune femme va beaucoup mieux, elle pousse un coup de gueule contre ceux qui forcent les autres à maigrir. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Une femme en couverture d'un magazine doit à tous prix être grande et mince voire maigre... Si Demi Lovato se bat aujourd'hui, c'est bien entendu pour combattre ces préjugés et empêcher les personnes de tomber dans l'anorexie et dans tous les problèmes liés à l'alimentation.

D'ailleurs, elle s'est exprimée sur son compte Twitter en déclarant : "Je souhaite qu’il n’y ait plus toute cette pression pour rester mince. Je ne peux pas supporter que ces personnes en lutte, soient victimes de moqueries."

Bien dit Demi !
 

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles