2 photos
Voir le diapo
Aprés s'être vu en poupée barbie version "quotidienne", Kate Middleton aura bientôt le plaisir de se contempler en poupée mariée ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit photo : The Franklin Mint Plus d'une semaine aprés le mariage de Kate Middleton et du Prince

Aprés s'être vu en poupée barbie version "quotidienne", Kate Middleton aura bientôt le plaisir de se contempler en poupée mariée ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit photo : The Franklin Mint

Plus d'une semaine aprés le mariage de Kate Middleton et du Prince William, la folie n'est pas retombée. On vous disait déjà qu'aprés la simple barbie Kate, une autre sera bientôt fabriquée ...

Et ça y est, la poupée Kate robe de mariée fait déjà son apparition et sera disponible à partir de l'été. Cette miniature se focalise sur tous les détails que Kate Middleton portait le jour J.

D'abord et surtout la robe : celle que porte la poupée sera la reproduction exacte de celle du mariage, réalisée par Sarah Burton.

Ensuite, elle a sur sa tête un mini tiara, identique à celui offert à la reine Elisabeth par le roi George VI en 1936 !
Et cerise sur le gâteau : sur ses mini-doigts, la poupée porte deux bagues : celle en saphir (qui a appartenu à la Princesse Diana) et son alliance !

Avec cette poupée Kate robe de mariée à 295 dollars, la société Franklin Mint est certaine de faire exploser ses caisses. Son argument ?

"Seuls 1900 privilégiés ont assisté à la noce, les fans du monde entier pourront désormais commémorer cette joyeuse occasion !" a déclaré la porte-parole de Franklin Mint, Samantha Wolf.

Mais oui bien sûr, on y croit !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles