2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton enceinte, ce n'est pas pour tout de suite. Kate Middleton et le Prince William se sont mariés il y a 10 jours et pourtant, ils ont déjà décidé d'adopter un bébé ... pingouin ! Toutes les révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Kate Middleton et le

Kate Middleton enceinte, ce n'est pas pour tout de suite. Kate Middleton et le Prince William se sont mariés il y a 10 jours et pourtant, ils ont déjà décidé d'adopter un bébé ... pingouin ! Toutes les révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Kate Middleton et le Prince William accueilleront bientôt leur petit cadeau de mariage : le bébé pingouin prénommé Acorn ! L'animal est né à Pâques au zoo de Chester dans le nord-ouest de l'Angleterre et sera attribué à la famille Royale.

Ce petit pingouin a été élu par les internautes et était en compétition avec 400 autres animaux, il a donc obtenu plus de 20% des votes. Si le duc et la duchesse doivent d'abord partir en lune de miel, le porte-parole du parc zoologique a révélé à l'AFP que "le couple devrait venir voir le petit Acorn jouer dans la piscine très prochainement."

Sympathique non ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
Kate Middleton : le prénom de son fils Louis fait (déjà) polémique... à cause de la France
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème