Chris Brown a commis l'erreur de sa vie en agressant physiquement Rihanna. Depuis, le chanteur refuse d'en parler alors que sa mère n'est pas du même avis. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca L'agression de Rihanna par Chris Brown en 2009 avait créé le

Chris Brown a commis l'erreur de sa vie en agressant physiquement Rihanna. Depuis, le chanteur refuse d'en parler alors que sa mère n'est pas du même avis. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

L'agression de Rihanna par Chris Brown en 2009 avait créé le sandale dans les médias. Chris voudrait maintenant tout oublier de cette mauvaise période mais l'histoire est toujours dans les esprits.

Afin que le scandale cesse, la mère de Chris Brown pense qu'il serait préférable d'en parler et se confie au magzine "Sister 2 Sister" : "Je pense qu’il a vraiment besoin de parler de ce qui s’est passé, évoquer cette situation pour aller de l’avant et passer enfin à autre chose. », confie-t-elle. « Il a fait une énorme erreur dont il doit parler. C’est un être humain et nous commettons tous des erreurs. Il doit accepter de s’ouvrir davantage".

Elle a bien raison ...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles