2 photos
Voir le diapo
Purefans News by Adobuzz a une très mauvaise nouvelle à vous annoncer : David du Loft Story 2 est atteint d'un cancer du système lymphatique. Le beau-gosse a dévoilé son combat à Closer. Crédit : Abaca Rappelez-vous, David de Loft Story 2 faisait partie de la saison 2 de l'émission

Purefans News by Adobuzz a une très mauvaise nouvelle à vous annoncer : David du Loft Story 2 est atteint d'un cancer du système lymphatique. Le beau-gosse a dévoilé son combat à Closer.


Crédit : Abaca

Rappelez-vous, David de Loft Story 2 faisait partie de la saison 2 de l'émission pionnière de la télé réalité en France ... Et bien nous venons d'apprendre que le jeune homme est atteint d'un cancer. Afin de mette au jour son combat contre la maladie, David s'est révélé lors d'une interview accordée au magazine Closer.

Il raconte que c'est durant un essayage pour Karl Lagerfeld qu'il a découvert un ganglion et explique : "J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas. Je suis allé sur Internet. Et j'ai tapé trois mots issus d'un rapport d'analyse : ganglion sus-claviculaire gauche. Le truc à ne pas faire. Je suis tombé sur le blog d'un homme qui avait eu ce symptôme. Il s'achevait sur l'annonce de sa mort. J'ai été anéanti. Il est hors de question que j'abandonne la partie. Je vais devoir m'engager dans le combat le plus difficile de ma vie". Courage !

On espère vraiment que David guérira vite ... 

Loana
Loana : bipolarité, argent, Eryl Prayer, célibat... La gagnante de Loft Story donne des nouvelles
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles