2 photos
Voir le diapo
La nouvelle officielle devrait tomber à 17 heures, pourtant, Cadena Ser s'avance et affirme que José Mourinho devrait être suspendu pour 5 matchs par l'UEFA. La sanction du coach du real madrid sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca A en croire la radio espagnole Cadena Ser, José

La nouvelle officielle devrait tomber à 17 heures, pourtant, Cadena Ser s'avance et affirme que José Mourinho devrait être suspendu pour 5 matchs par l'UEFA. La sanction du coach du real madrid sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

A en croire la radio espagnole Cadena Ser, José Mourinho va prendre 5 matchs de suspension de la part de l'UEFA pour ses propos en conférence de presse lors du match aller Real Madrid - fc barcelone perdu 2-0 par les Merengues.

"Pourquoi arrive-t-il toujours la même chose à chaque demi-finale ? Je ne sais pas si c’est pour l’Unicef (ndlr, le sponsor du Barça), je ne sais pas si c’est le pouvoir de M. Villar (ndlr, le président de la Fédération espagnole de Football également président de la commission des arbitres UEFA). Je ne comprends pas" avait alors lancé Mourinho.

Déjà absent du banc lors du match retour mardi, Mourinho devrait donc manquer les quatre prochains matchs européens de son équipe la saison prochaine.
 

José Mourinho
José Mourinho : sa fille Matilde affole le tapis rouge dans une tenue sexy
José Mourinho débarque sur le terrain... pour tacler un joueur
José Mourinho à Chelsea : officiellement de retour après les sifflets à Madrid
José Mourinho quitte le Real Madrid : de héros à zéro du foot dans la presse espagnole
voir toutes les news de José Mourinho Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème