2 photos
Voir le diapo
Décidément, tout le monde rêve de prendre la place de Justin Bieber ! C'est le cas d'un jeune australien nommé Jack Vidgen qui, on peut le dire, a du talent à revendre ! Découvrez la prestation sur Purefans News by Adobuzz Le chanteur de Baby a de la concurrence ... il ne faut jamais dire

Décidément, tout le monde rêve de prendre la place de Justin Bieber ! C'est le cas d'un jeune australien nommé Jack Vidgen qui, on peut le dire, a du talent à revendre ! Découvrez la prestation sur Purefans News by Adobuzz Le chanteur de Baby a de la concurrence ... il ne faut jamais dire jamais (ou Never say Never) Justin !


Crédits : Abaca

On peut vraiment le dire : l'Australie porte malheur à Justin Bieber ! Entre l'attaque d'oeufs en plein concert à Sydney, son altercation avec le steward australien, le pauvre aurait dû vite fuir le pays des kangourous !

En effet, parcequ'aujourd'hui c'est un jeune australien âgé de 14 ans qui lui vole la vedette. Jack Vidgen a mis le feu au plateau de Australia's got Talent ce week end en interprétant  I Have Nothing de Whitney Houston.

Et franchement, c'est vrai que Justin peut commencer à se faire du souci. Si les premières secondes de son interprétation ne vous impressionnent pas, attendez de le voir lâcher le refrain !

La chanson à partir de 1min25

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème