2 photos
Voir le diapo
Skyrock est libre mais ne le fêtera pas. A travers un communiqué de presse, la radio rap de Pierre Bellanger a indiqué que le concert Skyrock Liberté (aussi appelé Le grand Kiff) était purement et simplement annulé, sous décision du Ministère de la défense. Les raisons de cette annulation

Skyrock est libre mais ne le fêtera pas. A travers un communiqué de presse, la radio rap de Pierre Bellanger a indiqué que le concert Skyrock Liberté (aussi appelé Le grand Kiff) était purement et simplement annulé, sous décision du Ministère de la défense. Les raisons de cette annulation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

« Skyrock Liberté » ne verra pas le jour. Le concert prévu le 28 mai prochain sur l'Esplanade du Château de Vincennes pour fêter la réintégration de Pierre Bellanger à la tête de la station n'a pas reçu l'autorisation préalable de la part du Ministère de la défense.

Officiellement, la raison de ce refus viendrait de "fortes contraintes à cette période" précise le communiqué publié par Skyrock.

La nouvelle risque de faire un paquet de déçus. 20 000 personnes avaient déjà confirmé leur présence à ce concert sur les pages Facebook et les blogs dédiés à l'évènement.

La radio promet pourtant qu'un prochain événement finira par voir le jour et "tient à remercier l'ensemble des artistes et les auditeurs de Skyrock, qui avaient déjà modifié leur calendrier une première fois".
 

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles