Roland Garros 2011 à la télé ... mode d'emploi pour ne rien rater
Publié le 6 mai 2011 à 14:55
Le tournoi de roland garros 2011 débutera le mardi 17 mai et se prolongera jusqu’au 5 juin 2011. Vous souhaitez suivre le tournoi en direct à la télé ? Ne rien rater ? Purefans News by Adobuzz vous guide et vous donne le programme des festivités. Crédit : Abaca Comme chaque année,

Le tournoi de roland garros 2011 débutera le mardi 17 mai et se prolongera jusqu’au 5 juin 2011. Vous souhaitez suivre le tournoi en direct à la télé ? Ne rien rater ? Purefans News by Adobuzz vous guide et vous donne le programme des festivités.


Crédit : Abaca

Comme chaque année, les équipes de France Télévisions se mettent en quatre pour nous offrir le meilleur du tournoi de Roland-Garros. Purefans News vous résume les différents rendez-vous à ne pas manquer.

Les directs
- Les premières balles – France 4 : Toute la première semaine de 11h à 15h puis jusqu’à 14h à partir du mardi 31 mai ainsi que les dimanches 22 et 29 mai.
- Les matches du jour - France 2 : Toute la première semaine de 15h à 18h45 puis de 14h à 17h50 à partir du mardi 31 mai ainsi  que les dimanches 22 et 29 mai.
- Le Trophée des Légendes – France 4 : Tous les jours à partir de 11h du 1er au 5 juin. Avec, pour la première fois, le Trophée des Légendes qui se décline également au féminin.
- Les dernières balles - France 2, France 3 et France 4 : 18h50-20h30 ou plus… Pour ne rien manquer de la journée et vous proposer une couverture totale du Tournoi : le direct se poursuit sur France 2, France 3 ou France 4 pour assister à la fin des matches.
- Les Finales – France 2 : Samedi 4 juin, la Finale Dames à partir de 14h40. Dimanche 5 juin, la Finale Messieurs à partir de 14h20.

Les rendez-vous
- Le Tennis Club – France 4 : Tous les jours à 10h, Le Tennis Club ouvre la matinée sur Roland-Garros en direct de la terrasse France Télévisions sur le court Philippe-Chatrier. L’occasion pour Cyril Hanouna, Sarah Pitkowski et Tatiana Golovin, rejoints cette année par Paul-Henri Mathieu, de passer en revue, sur un ton pertinent et... impertinent, la journée de la veille et de se projeter sur les matches du jour. Sans oublier la revue de presse et les interviews de Daniel Lauclair. Une heure d’opinions et de débats en compagnie de nombreux journalistes, sportifs et personnalités.
- L’image du jour – France 2 : Tous les jours à 19h50. Des dizaines d’heures de matches chaque jour sur tous les courts, s’il ne doit en rester qu’une, ce sera celle-là : chaque soir, découvrez l’image marquante ou insolite de la journée écoulée.
- Un jour à Roland – France 3 : Tous les soirs vers 20h. Un ton décalé, des analyses ciblées, le clin d’œil des personnalités : l’émission culte de tous ceux qui aiment le tennis et ses à-côtés est de retour, avec toujours plus d’instantanés, un maximum d’images, le résumé des épreuves du jour et des séquences à ne pas manquer. Le tout concocté par Cédric Beaudou, Christian Choupin, Marie-Christelle Maury et Marie Mamère.
- Retour à Roland-Garros – France 2 :  Tous les soirs en 3e partie de soirée. Nicolas Vinoy propose un zapping en images pour vivre ou revivre les meilleurs moments de la journée de compétition.
- Tout le sport 2 – France 3 : Tous les soirs en 3e partie de soirée. Chaque jour, retour sur la journée écoulée et l’actualité sportive du jour.
- Stade 2 – France 2 : Les dimanches 22, 29 mai de 18h40 à 19h45 et le 5 juin à 18h. Le magazine des sports présenté par Lionel Chamoulaud propose trois rendez-vous exceptionnels en direct depuis la terrasse de France Télévisions à Roland-Garros.

Par Purebreak |
Mots clés
France 3 France 2 News Buzz
Sur le même thème
Star Ac : Léa a déjà participé à une émission télé
Star Ac : Léa a déjà participé à une émission télé
30 janvier 2026
"Les gens sont devenus fous" : Tom Holland reçoit une pluie d'éloges pour cette performance qui n'a rien à voir avec Spider-Man et L'Odyssée player2
LIFESTYLE
"Les gens sont devenus fous" : Tom Holland reçoit une pluie d'éloges pour cette performance qui n'a rien à voir avec Spider-Man et L'Odyssée
14 juin 2026
Les articles similaires
Surprise, Florent Manaudou débarque dans une série ! "J'aime bien sortir de ma zone de confort" player2
Séries
Surprise, Florent Manaudou débarque dans une série ! "J'aime bien sortir de ma zone de confort"
11 mars 2026
Malawitte : la drag queen encensée par Theodora qui souffle un vent nouveau sur Drag Race France player2
Emissions TV
Malawitte : la drag queen encensée par Theodora qui souffle un vent nouveau sur Drag Race France
16 juillet 2026
Dernières actualités
"Ça ne va nulle part" : cet acteur de Stranger Things aurait dû jouer un des Beatles dans le biopic, mais il a été recalé player2
Cinéma
"Ça ne va nulle part" : cet acteur de Stranger Things aurait dû jouer un des Beatles dans le biopic, mais il a été recalé
18:50
Après des années de développement chaotique, ce film très attendu ne sortira jamais : son producteur se sent comme "un gros loser" player2
Films Marvel
Après des années de développement chaotique, ce film très attendu ne sortira jamais : son producteur se sent comme "un gros loser"
16:22
Adam Driver est l'un des plus grands acteurs hollywoodiens : pourtant, il refuse d'intégrer cette franchise ultra populaire player2
Cinéma
Adam Driver est l'un des plus grands acteurs hollywoodiens : pourtant, il refuse d'intégrer cette franchise ultra populaire
13:59
Dernières news