2 photos
Voir le diapo
Ce soir, lundi 9 mai 2011, Mimie Mathy revient sur TF1 avec un nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien diffusé dès 20h45. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 C'est au milieu d'un match de rugby que Joséphine arrive pour occuper le poste, bientôt

Ce soir, lundi 9 mai 2011, Mimie Mathy revient sur TF1 avec un nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien diffusé dès 20h45. Découvrez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

C'est au milieu d'un match de rugby que Joséphine arrive pour occuper le poste, bientôt vacant, de soigneur de l'une des deux équipes, le MRC. A la fin du match, elle découvre Michael, son "client''.

Depuis des mois, ce jeune issu d'un quartier difficile s'entraîne dans l'espoir d'intégrer une équipe professionnelle. Mais l'entraîneur du MRC ne lui réserve pas un accueil particulièrement chaleureux : il n'y a pas de place dans leur équipe pour un amateur, mal élevé de surcroît.

Pour Joséphine, il en va autrement : si Michael est vraiment doué, elle fera tout pour le faire entrer dans l'équipe. Elle se débrouille alors pour contraindre l'entraîneur à regarder Michael s'entraîner afin qu'il reconnaisse son talent.

Convaincre l'entraîneur est une chose, mais convaincre l'équipe et en particulier Hadrien, son capitaine, en est une autre. Hadrien est d'autant plus méfiant qu'Alexandra, sa petite amie, n'est pas insensible au charme du nouveau venu. Il est donc bien décidé à tout entreprendre pour exclure ce dernier de l'équipe… Joséphine aura fort à faire pour convaincre Hadrien de laisser sa chance à Michael…

Mimie Mathy
"Quand y aura une tournée des enc*lés, t'y seras, toi" : Une Grosse tête balance sur Mimie Mathy et son "melon", un Enfoiré le recadre
Mimie Mathy méchante avec ses fans ? L'actrice répond à la polémique partie d'une fake news
Joséphine Ange Gardien : fin de la série en 2021 ? Mimie Mathy se confie
Joséphine Ange Gardien : bientôt un épisode sur la pédophilie ? Mimie Mathy l'espère
voir toutes les news de Mimie Mathy Découvrir plus d'articles