2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est décidément ultra cool ! Le petit play-boy a tenu a féliciter Casey Heynes, un jeune australien victime d'agressions à l'école. Justin Bieber a le coeur sur la main,  Purefans News by Adobuzz vous raconte tout ! Crédits : Abaca Si vous ne le connaisez pas encore,

Justin Bieber est décidément ultra cool ! Le petit play-boy a tenu a féliciter Casey Heynes, un jeune australien victime d'agressions à l'école. Justin Bieber a le coeur sur la main,  Purefans News by Adobuzz vous raconte tout !


Crédits : Abaca

Si vous ne le connaisez pas encore, on va vous le présenter. Casey Heynes, un jeune australien de 16 ans est devenu une star du web grâce à une vidéo sur laquelle on le voit plaquer son agresseur sur le sol de l'école.

En quelques heures, il est donc devenu un symbole de lutte contre ce type harcèlement que beaucoup d'écoliers subissent encore, malheureusement.

Et son histoire n'a pas manqué d'arriver jusqu'aux oreilles de notre Justin Bieber. Le chanteur a rencontré l'adolescent lundi dernier lors d'un concert à Melbourne (Australie) et a tenu à lui prouver son admiration.

Il a pour une fois laissé sa place et a demandé à la foule de fans d'applaudir le jeune australien après l'avoir invité à monter sur scène !

"Il m'inspire beaucoup. Il montre qu'il faut se battre pour ce en quoi on croit" a déclaré la star. Rien à dire, il est décidément parfait !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème