2 photos
Voir le diapo
Victoria Beckham n'est pas du genre à faire dans le discret, surtout quand il s'agit de mode et de déco. Même pour la chambre de sa future fille, la femme de David Beckham voit les choses en grand. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca C'est décidé, la chambre de

Victoria Beckham n'est pas du genre à faire dans le discret, surtout quand il s'agit de mode et de déco. Même pour la chambre de sa future fille, la femme de David Beckham voit les choses en grand. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

C'est décidé, la chambre de la future baby Beckham sera ROSE ! Pas trés original, on vous l'accorde mais vous n'avez pas encore tout vu.

Le quatrième enfant de Victoria et David Beckham verra le jour cet été. Alors en attendant, l'ex Spice Girls et son mari s'attaque à la déco. Après avoir acheté quelques broutilles, Posh aurait dépensé 10 000 livres pour faire la chambre d'enfant dans leur villa française de Bargemon (Var).

Et oui, au cas où vous aurez oublié, les Beckham possèdent une somptueuse maison en France, d'une valeur de 6 millions d'euros. Ils y passeront même quelques jours de vacances après la naissance de bébé.

Victoria se disait déjà trés heureuse et excitée par cette grossesse, on attend donc de voir à quoi ressembleront ses prochaines folies !

Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles