2 photos
Voir le diapo
Pour savoir garder son public, une émission se doit parfois de bousculer l’ordre des choses et évoluer. Ce devrait être le cas du Grand Journal de Canal Plus, qui pourrait changer de formule à la rentrée prochaine. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Maxime Bruno CANAL

Pour savoir garder son public, une émission se doit parfois de bousculer l’ordre des choses et évoluer. Ce devrait être le cas du Grand Journal de Canal Plus, qui pourrait changer de formule à la rentrée prochaine. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Maxime Bruno CANAL plus

Nos confrères du Parisien se sont intéressés à l’évolution de l’émission phare de Canal Plus : Le Grand Journal. Animé de 19h05 à 20h55 tous les jours de la semaine par Michel Denisot, l’émission pourrait subir quelques changements en septembre.

La première idée de la production serait de considérablement allongé la durée du Petit Journal. La chronique de Yann Barthès pourrait donc devenir une véritable mini-émission avec 20 min contre 8 aujourd’hui. Elle pourrait aussi changer de case horaire et venir faire de la concurrence aux JT de TF1 et de France 2.

Toujours selon Le Parisien, l’emploi du temps de l’émission pourrait aussi être bouscule. On pourrait d’abord retrouver les sujets politiques, puis les informations ‘sérieuses’ pour finir avec la détente (et le Petit Journal). Le journal indique également que Les Guignols pourraient être avancés à 19h45 (contre 20h10 aujourd’hui).

Michel Denisot
Michel Denisot VS Michel Drucker : la guerre des papys du PAF
Michel Denisot juge le Grand Journal et TPMP... sans langue de bois ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal : Omar Sy, Depardieu, Louise Bourgoin, larmes et câlins géants pour la dernière
Le Grand Journal : prison ferme pour le tireur de Cannes
voir toutes les news de Michel Denisot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème